Une Seconde Victime A Été Retrouvée Dans La Voiture Emportée Par La Mer

Une personne est morte dans les intempéries dans le VarUne femme a été retrouvée morte et trois personnes étaient portées disparues jeudi soir à La Londe-les Maures (Var) après un violent orage et des inondations, selon la préfecture du département, l'un des 13 placés en vigilance orange. Météo-France, qui maintient la vigilance orange sur les trois départements jusqu'à 13h, prévoit d'"assez fortes pluies" dans la matinée. Venez participer à cette course familiale et ludique à bord d'une Rosalie. Google News s'agit par ailleurs du 24e décès imputé aux intempéries dans le sud de la France depuis le début de l'année.
Les fortes pluies, à l'origine d'inondations qui ont fait trois morts en France durant le week-finish, et provoqué de nombreux dégâts, diminuaient d'intensité dimanche soir et 5 départements restaient en vigilance orange "crues" dans le sud-est et le sud-ouest.
Le département a été placé en vigilance orange pluies et inondations par Météo France. En pratique, l'obstruction d'un cours d'eau n'est jamais le fait d'une seule personne, il s'agira, alors, d'établir un partage de responsabilités. En vigilance orange depuis mercredi, le Var a été rétrogradé jeudi matin en vigilance jaune, touché désormais en milieu de matinée par une pluie fine.
La victime est une femme de sixty eight ans, qui n'était pas originaire du Var, a précisé la préfecture du Var vers 00H00 dans la nuit de jeudi à vendredi. Google News depuis Vendredi ce sont 5 personnes qui sont mortes dans les intempéries qui ont touché le pays. Le 21 mars, j'ai vu 5 Alsaciens attachés au mur par le major, au moyen d'une chaîne, l'autre main dans le dos ; ils sont restés ainsi four ou 5 jours parce qu'ils n'avaient pas voulu se battre pour l'Allemagne.Une personne est morte dans les intempéries dans le Var

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *